John Lennon - Woman

Publié le par Souvenirs80

Pour toutes les femmes venant visiter ce blog, voici une chanson de 1981.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
À titre de renseignement historique, J. Lennon a été flingué juste trois jours après la dernière prise pour réaliser ce clip...<br /> <br /> Quand à son assassin Mark Chappman, il est actuellement enfermé pour le restant de ses jours (?) dans un établissement clinico-pénitenciaire reservé aux fous TRÈS dangereux (ceux qui sont du genre Hannibal Lexter) dont l'endroit serait tenu secret...<br /> <br /> Parce qu'après avoir purger 15 ans en isolement à la célèbre prison de Sing-Sing (celles où les Rosenberg ont fini grillés sur la chaise électrique du temps que l'État de New York pratiquait la peine capitale, abolie dans cet état vers 1975) Chapmann est vraiment devenu dingue : IL SE FIGURE ÊTRE LA RÉINCARNATION DE JOHN LENNON, et, il raconte à qui veut l'entendre que, l'âme de Lennon s'est réfugiée dans son corps à lui, Chapmann, au moment où il a pressé cinq fois la détente du S&W dont il s'est servi pour buter Lennon... <br /> <br /> Déjà, à l'époque du meurtre, il se présentait comme étant un apôtre du Christ... Bref une histoire qui rappelle quelque peu Charles Manson dans le meurtre de Sharon Tate...<br /> <br /> Moche, hein...
Répondre
V
votre site entier est super que de souvenirs!!j'ai 36 ans ses annes la c est toute ma jeunesseBISES
Répondre
S
Merci ;o)
T
J'avais acheté, à l'époque, le 45 Tour ...
Répondre
S
Ah vi ;o)
M
Ah bah voila, ca c'est une chanson pour moi...c'est pas ma preferee, mais on fera avec...Y'a "all woman" de Lisa Stansfield qui est mieux, je trouve...
Répondre