Papa Poule

Publié le par Souvenirs80

papapoule.jpgLes aventures d'un homme, divorcé deux fois, et vivant avec ses quatres enfants nés de deux mariages différents. Bernard Valette (papa poule) est dessinateur de BD. Il consacre son énergie à l'éducation de ses turbulents enfants, les mères des enfants se consacrant à leur carrière, l'une travaillant dans la mode, l'autre étant dentiste. 

 


 

 

 


On a le don ou on l'a pas
C'est un métier qu'on n'apprend pas
Comment on devient un papa
Plus papa que tous les papas

Un papa poule
Un papa cool !
Le pape des supers papas
Matin et soir
De nuit, de jour
Papa de toujours, chaque jour

T'as eu un papa poule
Tu seras papa poule
Et ça fera des tas de papas poules
Et des arrières grands papas poules

Des p'tits ennuis, des gros pépins
Des tracas et des grands chagins
Mais on partage, on s'aime bien
Ca fait moins à porter chacun

Et quand on a
Un peu de joie
C'est trop de bonheur à la fois
Chacun, chacune
On y a droit
Tous les bonheurs, toutes les joies

T'as eu un papa poule
Tu seras papa poule
Et ça fera des tas de papas poules
Et des arrières grands papas poules

Papa pipeau
Papa pinson
Papa métro
Papa boulot
Papa blaireau
Papa papillon
Papa télé
Papa dodo

Moi mon papa, c'est papa poule
Le pape des supers papas
Matin et soir
De nuit, de jour
Papa de toujours, chaque jour

T'as eu un papa poule
Tu seras papa poule
Et ça fera des tas de papas poules
Et des arrières grands papas poules

Et ça fera des tas de papas poules
Et des arrières grands papas poules


Publié une 1ere fois le 11 juin 2007, republié pour la vidéo

Commenter cet article

Plume 12/08/2007

merci c'est chentil :0))

Shirley 14/03/2008

Je regardais tout le temps cette série eh ben ça nous rajeunit pas tout ça

laurent 28/06/2010


je me souviens de la série, mais pas de la musique!

bonne semaine,

à plus


K pou de Chine 03/12/2011

Coucou

Bien qu'étant de la génération 80 (je suis née en 1980 du reste...) je ne connaissais pas merci de me l'avoir fait découvrir ! Beaucoup de papas maintenant sont des papas poules et oui c'est plutôt
cool ;) A+ amicalement

Lucien 19/12/2014

Malheureusement, je n’arrive pas à voir la vidéo ! Je pense que tu devrais modifier cet article afin de mettre un lien qui fonctionne.