Nina Simone - My baby just cares for me

Publié le par Souvenirs80

Ca date de 1987, le clip est génial.

Article publié une première fois le 12 juin 2007, republié pour remettre la vidéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j aime cette music<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adorais le clip !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Beau clip mais il trouve aussi sa beauté avec la voix de la patronne du jazz ;-)<br /> @+ Souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir ce matin d'écouter à nouveau cette chanson !<br /> Plaisir doublé par cette animation vidéo.<br /> Merci, Souvenir80. Beau dimanche !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Depuis, il y a eu les "Chicken Run", Wallace et Gromit, etc ... Je crois que c'est la première animation en pâte à modeler que j'aie vu. Et j'avais été impressionnée.Eh oui, pour avoir eu une idée du temps que prend ce genre de réalisation pour une image fixe - précisément, la couverture du Webzine RAV MAG 12 dont je fais partie de l'équipe, je me doute que pour une animation que ça doit être impressionnant !
Répondre
S
Il y avait entre autre chapi chapo avant ;)