Les maîtres de l'univers

Publié le par Souvenirs80

Commandé par Mattel, ce dessin animé sorti sur nos écrans en 1984 met en scène le prince Adam qui en levant son sabre en l'air et en prononçant la phrase magique : par le pouvoir du crane ancestral ... je détiens la force toute puissante, se tranforme ainsi que son tigre, en super combattant.
Il va ainsi combattre avec ses amis les forces du mal dirigées par Skeletor.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour comment trouver sur le net les episodes du maitre de l'univer en version francaise quel son les sites? ; mon fils de 5 ans adore ce dessin animé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
A noter que la chanson était chantée par un animateur de Récré A2 de l'époque, Alain Chauffour. Je me demande ce qu'il est devenu!!! si vous le savez, contactez moi (news).
Répondre
M
Musclor...J'avais une bonne quinzaine de figurines...<br /> Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour ne pas se rendre compte qu'Adam était Musclor !!!<br /> Il est plus bronzé et a un tigre comme Adam...
Répondre
M
oui et avec les figurines il y avait le slim tous vert et gluand dans une boite cylindrique en plastique, il me semble.ton blog est extra, mais qu est ce que ca me fait mal au ventre tous ces souvenirs.j aurais tellement aimé rester a cette epoque et dans mon enfance.
Répondre
S
Merci ;o)Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière :o/
M
Tout ce que je me souvient de ce dessins animé , c que j'avais des jouets de musclor avec quoi je jouait beaucoup , mais le dessins animé ne me dit plus rien . 
Répondre
S
Le dessin animé a été crée pour vendre les figurines ;o)