Bronski Beat - Smalltown Boy

Publié le par Souvenirs80

Je vous ai mis les Communards ici et , voici aujourd'hui Bronski Beat.
La chanson date de 1984.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout d'abord merci au concepteurs de se blogj'ai 39 ans et ça fait plaisir de retrouvé tout ce que l'on a apprécié pendant sa jeunesse . j'ai adoré cette premiere chanson de jimmy sommerville quand il formait le groupe bronsky beat le clip est trex bien réalisé
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
L
Très belle chanson, très beau clip
Répondre
S
;o)
M
J'adooorrrreeee
Répondre
S
Super ;o)
M
J'aimais pas...j'y peux rien, ca se commande pas...par contre je me souviens d'interviews de J.S. ou il avait l'air tres sympa
Répondre
E
WOUAH ! j'adore Jimmy Sommerville et puis plein comme Boy George Elton etc..
Répondre
S
Yes ;)