Karen Cheryl - Oh chéri chéri

Publié le par Souvenirs80

C'était en 1982 ... il y a 25 ans....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça nous rajeunis pas tout ça :p
Répondre
S
Ben non.
M
je suis né quand cette chanson est sorti , et ellefait parti de mes classique 80 que j'ecoute
Répondre
S
Ca te rajeuni pas ;)
W
NON? déjà 25 ans ??? mais je me sens vieille là tout d'un coup !!!et pourtant je me souviens super bien des paroles pourtant j'avais que 6 ans...
Répondre
S
Lol, c'est dur des fois de se rappeler des souvenirs, ça ne nous rajeunit pas ;)
M
L'epoque de la "queue de cheval"....C'est marrant, y'a plus autant d'adaptations de titres internationaux en francais, maintenant...
Répondre
S
On en voit toujours un peu, mais certes moins qu'avant.
N
Moi je suis fan, j'ai grandi en ecoutant Karen Cheryl et je garde les albums 33tours precieusement
Répondre
S
Moi j'aimais bien aussi ;o)