Peter et Sloane - Besoin de rien envie de toi

Publié le par Souvenirs80

En 1984, l'amour ressemblait à Verone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour ce site de chansons clip video que je viens de decouvrir avec un grand bonheur encore une fois bravo
Répondre
S
Merci beaucoup ;o)
J
Peter et Sloane, j'adore!!!!!!! Je les ai vus lors d'un concert de la nuit des stars au Galaxie d'Amnéville animée par Jean-Luc Bertrand. Pourrais-tu mettre Stone et Charden s'il te plait?
Répondre
S
C'est plutôt les années 70 ça.
S
Grand fou, vas!! ;-)Mais quand même on est romantique ou on ne l'est pas, moi je trouve ça agréable hihi
Répondre
S
héhé ;o)
S
Ouais ben moi j'aimais bien, mais bon comme je dis toujours c'est moi, hein... Bref j'aurai aimé qu'on me dise ça moi!  LOL
Répondre
S
J'ai besoin de rien, mais envie de toi ;o)
M
"Besoin de rien, surtout pas d'caaaaaa"...beurk beurk beurk....A l'epoque, on pouvait pas allumer la radio sans que ca passe...et que j'trepasse!
Répondre
S
Lol ;o)