Les génériques d'ouverture et de fermeture d'Antenne 2

Publié le par Souvenirs80

les-hommes-volants.jpgDe 1975 à 1983, nous avons eu droit à ces superbes génériques crées par Jean-Michel Folon sur une musique de Michel Colombier.
Le génerique représente des bonhommes en imperméables s'envolant sur une musique mélancolique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aimais bien ces génériques mais g trouvais la musique super triste.
Répondre
S
Ah oui c'était mélancolique
L
SUPER TOUT SIMPLEMENT SUPER QUE DE MERVEILEUX SOUVENIR                               MERCIIIIIIII
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
E
bravo pour votre blog , excellent boulot je retombe dans mon enfance et j'aime ça , encore félicitations
Répondre
S
Merci ;)@ bientôt ;)
P
L'énorme beauté et simplicité des dessins de Folon.J'ai la chance d'habiter pas très loin de sa fondation ou sont exposeés toutes ses oeuvres.L'intérèt c'est que c'est Folon qui a agencé cette fondation de son vivant et c'est un régal de la visiter car on voit sa générosité dans toutes les parties de sa fondation.
Répondre
S
A part ces générique, je ne connais pas trop ses oeuvres.
E
Bonjour, je ne me lasse pas de ce blog où on replonge dans les années où la musique est bonne bonne ! Connais-tu les chansons de Christan Adam, et de Crazy-Horse ( avec Alain Delorme et Jonhy Fossett je crois ! Et Marc Arian, c'est trop loin ça surement pout t'en souvenir ! Bon aprem et amitiésMerci pour ton com, sur les vieilles photos, et j'en ai d'autres de chanteurs ! Eh !
Répondre
S
Ca devait être dans les années 70 plutôt non ?