Onze pour pour une coupe

Publié le par Souvenirs80

Ce dessin animé est sorti pour la coupe du monde de football de 1982.
Le personnage central du dessin animé était la mascotte de cette coupe du monde. Ce dessin animé était entrecoupé d'extraits des différentes coupes du monde.
C'était Eric Charden qui chantait le générique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je m'en souviens trés bien et je suis à la recherche de toute la serie.De plus il me semble que pour le mondial au Mexique il y avait aussi un dessin annimé trés simpa. Ou peut-être que je me trompe mes souvenir sont vagues.
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas pour le mondial du mexique.<br /> <br /> <br />
M
Non,,non, non, non..j'aime pas le vrai foot, alors je vais pas le regarder en dessin anime non plus, je suis pas maso!
Répondre
L
Je n'ai aucun souvenir dde ça...Milles bisous
Répondre
S
Suis je le seul à m'en souvenir ?
M
je me creuse la tete mais je ne me rappelle pas de ca .;a+ et bon dimanche
Répondre
S
Pourtant en 1982, ça avait eu du succés