Vangelis - Les Chariots de Feu

Publié le par Souvenirs80

Vangelis gagna avec Les Chariots de Feu l'Oscar de la meilleure musique de film en 1982.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai vu début août en nocturne et en extérieur aux Jardin de la Fontaine de Nîmes, en présence du réalisateur et Ian Holm. Ce fut magique.
Répondre
S
Super ;)Moi j'ai vu Regg'lys aux Jardins de la Fontaine ;)
L
Et viva VangelisMilles bisous
Répondre
S
Lol ;)Bisous
P
Superbe film et la musique de Vangelis lui "collait" très bien
Répondre
S
Ouais ;)
M
C'est marrant, je voyais ca plus vieux...mais par contre je peux plus l'entendre parce que c'est souvent utilise en musique d'attente au telephone ici....J'epuise tes idees ou je t'epuise tout court, cher souvenir80??Bises et papattouilles affectueuses, pour la peine.
Répondre
S
Les deux ma chère ;o)Lol
F
Magnifique film avec une musique qui reste ancrée comme l'une des meilleures musiques de film.
Répondre
S
Yes ;)