Ray Parker Junior - GhostBusters

Publié le par Souvenirs80

Chasse aux fantomes en 1984.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
SUPER LE CLIP AVEC DES PETITES APPARAITION DE STARS DES ANNEE 80 MELISSA GILBERT(laura ingalls) IRENE CARA (chanteuse et actrice de FAME ) COLUNBO ETC
Répondre
S
Oui j'aime bien aussi ;o)
M
oui, on dit c...on dit ca...et puis si ca se trouve, derriere ton moniteur, tu es en train de nous refaire la cage aux folles, va savoir?
Répondre
S
Hé hé, vas savoir ;)
M
parce que pour voir si tu figurais dans d'autres sites polonais j'ai lance une recherche avec souvenirs80 pl.....et la surprise:J'apprends que tu es une femme de 34 ans qui habite...dans le Val de Marne, je crois, mais je ne suis plus sure...et tout ca sur Aufeminin.comCa fait reflechir...c'est pour ca que je me demande si tu souffre d'un dedoublement de personalite...bizarre..
Répondre
S
LolA ben c possible que quand j'ai crée le pseudo, j'ai mis n'importe quoi dans le profil.Comme d'hab.Lol
T
Un film terrible ce ghostbusters. Je l'ai découvert un peu tard (y a 5 ou 6 ans) lors d'une rediffusion et le côté kitch, l'humour et les effets spéciaux vieillots m'ont bien fait passer un bon moment.
Répondre
S
Lol ;o)
M
J'ai vu, mais je n'ai pas trouve le post ou ils parlent de toi...faut dire que c'est plutot nullasse parce qu'on ne peux pas faire de recherche par critere grrrOu alors c'est peut etre reserve pour les inscrits, va savoir?Si tu veux, je peux m'inscrire pour voir, mais de toute facon, ca a l'air plutot inoffencif: des quiz, des questions, des echanges d'idees, des opinions, mais ca reste dans le poli et gentillet. A mon avis, quelqu'un est tombe sur ton site en googlisant et a ensuite fait partager son heureuse trouvaille.Par contre, je ne savais pas que tu souffrais d'un dedoublement de personnalite......???
Répondre
S
Oui c'est réservé aux inscrits.Pourquoi souffrirais-je d'un dédoublement de personnalité ?