Glenn Medeiros - Nothing's Gonna Change My Love For You

Publié le par Souvenirs80

Lol, ça c'est pour vous les filles ;)
Le clip date de 1986.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir je mappelle charlene jai 17 ans et jadore ton blog c vraiment bien de faire des blogs comme ca<br /> merci pour patrick swayze et glein medeiros.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LARDAL . A L'EPOQUE J'AVAIS 5 ANS ET JE M'EN SOUVIEN ENCORE CETTE CHANSONS MA MARQUER AVEC LE DUO D'ELSA AUSSI ET JE SUIS TRES CONTENTE DE L'ENTENDRE
Répondre
S
;o)
L
Moi je dis que c'est bien cette chanson. Quel garçon de ma génération n'a pas rêvé en écoutant se tube. C'est pareil que David et Jonathan. En tout cas, moi, je m'imaginais marcher le long d'une plage mazoutée et remplies d'algues lors de mes vacances d'été à la mer du nord. A mon bras, la jolie mono qui gérait le groupe des grands de la colo... Et puis Crack ! Bisous, caresses, petits pas de courses sur le sable... Elle était si inabordable la mono du groupe des grands... enfin bref ! Moi je dis ne soyons pas gêné d'avoir fébrilement écouté Glen. J'ai quand même une petite préférence pour son duo avec Elsa... C'est un long roman d'amitié qui s'élance entre nous 2 ...Magique adolescence.... Nananana....
Répondre
S
Lol ;o)
M
1986 chat'turlupine c'stannée là hein ouais  et pi té di dit cha comme cha (pour vous les filles) t'es un rud coco a un ces 4 et continue tin cinéma ché bien salut Marcel
Répondre
S
Lol
M
Pas pour moi...j'aimais pas...et j'aime toujours pas les mecs guimauve....trop gnangan...
Répondre
S
re re lol ;o)