Dare Dare Motus

Publié le par Souvenirs80

Dare Dare Motus est une souris agent secret. Avec son ami Panikar, sorte de taupe myope, il va effectuer de périlleuses missions sous les ordres du Colonel K.
Ils combattent le Baron Dovert qui rêve d'être le maître du monde.
Certains épisodes de ce dessin animé sont en fait des parodies de films. Il fut diffusé pour la première fois en France en 1982 dans Croque-Vacances.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'etait trop bien ça comme dessin animé, j'adorais. Moi ça me manque tout ces DA.
Répondre
S
Mais heureusement tu peux venir sur ce blog pour voir les génériques ;)
F
J'adorais ce dessin animé étant petit. Pour moi, dans croque vacance il n'y a que des perles présenté dans un magnifique écrin. J'ai eu une lapine que j'ai appelé Clémentine en hommage à la copine d'Isidore.
Répondre
S
Lol ;o)