Ravioli Panzani

Publié le par Souvenirs80

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison.
J'aime bien la tête que tire le type ;)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pfff j'avais 4 ans et je m'en souviens comme si c'était hier, merci pour cette pub culte
Répondre
E
Hihi.. cette pub je l'adore, peut être parce quelle me fais penser à mon papa, il dis souvent:Revient Léon j'ai les même à la maison!
Répondre
S
Lol ;o)
C
elle était drôle cette pub !  et elle a marqué les esprits en tout cas,il arrive encore d'entendre  "reviens ! j'ai les mêmes à la maison !"bonne nuit
Répondre
S
Oui, c'est devenu une phrase culte ;)
P
Je me rappelle lolc'était sympa comme pub !!
Répondre
S
Vi assez marrant finallement ;)
C
Ah excellent! Un classique du genre!
Répondre
S
Yes ;)