Confetti's - The Sound Of C

Publié le par Souvenirs80

Là nous nous situons en 1989.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pétard! je l'avais oublié celle là!mais çà m'est revenu en méoimre dès les premières notes...çà cartonnait en boîte à l'époque!merci je continue à explorer ce blog super sympa!crocus
Répondre
S
Merci ;)@+
M
BEURK, MEGA BEURK...la seule chose qui me plait la dedans, c'est la parodie de Farrugia, tu l'as deja vue?
Répondre
S
Non je ne crois pas
U
C'était de la bonne new beat Belge , j'avais 18 ans ;-) Quels souvenirs :-D @+ Souvenirs 80
Répondre
S
;o)@+
P
Et c'est du belge en plus !Dieu de dieu, à l'époque il faisait le tour des boites avec ce tube, c'était du délire complet.Et le gars est vachement grand, ds la boite tu ne pouvais le rater.Mon dieu toute ma jeunesseLOLmerci
Répondre
S
Je t'en prie ;)