Corynne Charby - Pile ou Face

Publié le par Souvenirs80

Corynne Charby chante ce tube en 1987.
Elle a disparue de la circulation. C'est dommage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une chanteuse que j'aime bien aussi et qui  est de l'ancien temps c'est Elsa ! T'as pas un article sur elle ? Ca me plairait de la voir !! En tout cas Corynne Charby est très bien sapée !! Mdr !!Bisous à toi !Boubou
Répondre
S
Il me semble bien l'avoir mise Elsa avec T'en vas pas ;o)
M
Je peux te donner un scoop: Corynne Charby habite depuis de nombreuses annees maintenant aux Etats Unis ou elle ecrit des scenarios pour des sit-coms...C'est vrai que cette chanson a marque...c'est comme la "generation Snoopy", je pense.
Répondre
S
Ah.Elle a essayé un retour en 2001.
T
Elle est en effet dans le film "8 femmes" ... et je croyais d'ailleurs qu'elle était plus récente que ça.Soit je me fais vieux (mouais, pas encore trop non plus), soit je trouve que ces vieilles chansons ne vieillissent pas (plutôt la deuxième solution alors ... hi hi hi) !
Répondre
S
On va dire la 2eme solution alors ;)
K
je me souviens pas de cette chanson :(
Répondre
S
Pourtant elle est connue.
M
ça bougeait bien ! Y a cette chanson dans le film "8 femmes " je crois ...
Répondre
S
Possible ;o)