Nesquik

Publié le par Souvenirs80

Ahhhhhh, enfin une pub avec ce bon vieux groquik.
Pfff, après on nous l'a remplacé par un sale lapin tout moche avec de grandes oreilles et depuis mon nesquik a un gout de carotte.
Heureusement la résistance s'organise et nombreux sont sur le net les site demandant la libération de Groquik.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!! J'avais un jeu qui s'appelait groquik ! C'était très marrant, j'adorais ce jeu !!! Bisous !Boubou PS : Vive Groquik !
Répondre
S
Ah, je ne connais pas le jeu :o/
M
Ce qui serait marrant c'est que tu retrouves LA pub ou Groquick annonce "maintenant ce sera mon cousin Quicky" ...à l'époque on n'en a pas assez mesuré la portée!
Répondre
S
Je ne m'en souviens pas de celle ci :o/
M
Oui, c'est vrai, le lapin est nulasse...tiens, ca ferait un bon mouvement de revolte pour le FLY, ca, des que tu rentres, on lance un coup d'etat pour renverser le gouvernement du lapin et on remet GROSQUICK a sa place, ok?
Répondre
S
Lol, pourquoi pas ?
P
groquik reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
lol ;)
M
moi aussi je prefere Grosquick plutot que le lapin. La musique est geniale, j'adore
Répondre
S
;o)