Purée Mousline

Publié le par Souvenirs80

Quand je fais de la purée Mousline.....
Il y a eu des tas de versions de cette pub ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ma part, je préfère la version d'Elmer Food Beat... C'est plus fun. Je me demande si la maman qui prépare sa purée est la fameuse grosse Jocelyne... Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de chanter les paroles ci-dessous sur l'air de la pub... Merci Elmer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vais s... la grosse Jocelyne <br /> Je suis sur de tout lui mettre dedans <br /> Je lui mets dans son p'tit volcan <br /> Oh la la oh que c'est bon
Répondre
S
Et oui ;)Il y a un extrait de Elmer sur le blog ;o)
M
Moi aussi, la puree etait - et est - toujours maison...mais ca n'empeche pas de faire un petit volcan: t'as qu'a demander a Kermit le mode d'emploi, il est champion de volcan!
Répondre
S
Mais faut avoir du jus à mettre dedans ;o)
F
J'adore la purée. Moins la pub qui a vieilli mais ce sont des vidéos dont nous nous rappelons tous.
Répondre
S
Il y en avait plusieurs de pub sur la purée ;o)
M
Et je parie que tu faisais un petit volcan pour la sauce...PS: n'empeche, la version la plus "classe" de la puree mousseline, c'est quand meme "rencontre du troisieme type", non? mdr
Répondre
S
Et bien chez moi, on mangeait de la vraie purée ;)PS : avec la musique qui va avec ?