Patrick Swaize - She's like the wind

Publié le par Souvenirs80

La musique du film Dirty Dancing en 1987.



She's like the wind through my tree
She rides the night next to me
She leads me through moonlight
Only to burn me with the sun
She's taken my heart
But she doesn't know what she's done

Feel her breath on my face
Her body close to me
Can't look in her eyes
She's out of my league
Just a fool to believe
I have anything she needs

She's like the wind
I look in the mirror and all I see
Is a young old man with only a dream
Am I just fooling myself
That she'll stop the pain
Living without her
I'd go insane

Feel her breath on my face
Her body close to me
Can't look in her eyes
She's out of my league
Just a fool to believe
I have anything she needs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cette chanson est sublime!!
Répondre
S
Yes ;o)
M
mouais à choisir je préfère qd mm patrick, il est réel lui :p
Répondre
S
Bah ....;o)
M
Oui ba heu .... un mot de lui et je quitte tout .... mais c'est qui LUI ? actarus ou patrick ??? entre les deux mon coeur balance mdrrr va falloir que je me décide :) pfff de toute façon ils restent tous les deux inaccessibles, j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre :-p
Répondre
S
Et à espérer qu'Actarus passe par là ;o)
M
hummmm on en mangerait :-p
Répondre
S
LolJe croyais que c'était Actarus ;o)
A
J'adore cette chanson autant que le film. Selon mon humeur je rêvais ou je pleurais en le voyant...! Jolie voix quand même.Bye!
Répondre
S
;o)