Prosper

Publié le par Souvenirs80

Encore un personnage qui a disparu de la circulation. Il doit être avec Groquick.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben ca alors, j'adore ces gâteau, mais il n'hésitent plus... Domage j'adorais ceux à l'abricot...
Répondre
S
Alors ils ont disparu ?
M
c'est étrange car moi j'ai 20, et je n'ai jamais vu de pub pour ce pain d'épice à la télé et pourtant ça fait 20 ans que j'en mange!!! alors non ils n'ont pas disparut, c'est juste que maintenant les gosses ne savent plus ce qui est bon!!!
Répondre
S
Pourtant elle était célèbre cette pub.
M
Je crois que ces pains d'épice existent encore , mais qu'ils ne font plus de pub télé . Je vais aller vérifier ça au supermarché du coin ...
Répondre
S
Je crois aussi ;)
N
je me souviens des Prosper emballés en individuel avec au milieu du chocolat ou de la confiture d'abricot ou de framboise. C'etait mon gouter quand je rentrais de l'ecole
Répondre
S
;o)
P
Oui, ils sont au paradis des petits gros avides de crasses délicieuseslol
Répondre
S
;o)