L'ami Ricoré

Publié le par Souvenirs80

Mr et Mme Horet ont un fils qui est ami avec le fils des voisins qui s'appellent Jeunet. Quel est son prénom ?

- Rick Horet, l'ami du petit des Jeunet ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kim jong-il veut nous detroné l'ami de corée
Répondre
Y
j'y ai jamais goutté ...y a pas ça chez moi :-(((a bientôt
Répondre
S
Y'a pas ça chez moi non plus ;)
F
Tu te laisses aller dans la facilité avec les jeux de mot lolTu devrais nous sortir une Mère Denis, c'est un classique aussi.Bonne soirée.
Répondre
S
Mais le reigne de la mère Denis fut plus dans les années 70.Ceci dit, je ferai peut être un article si je trouve une vidéo ;o)
P
LOLL'ami Rick Horet........PffffffffffffffffffffLOL
Répondre
S
;o)
U
Et Rick a un frère Pit :-D La cicrane et le fourmi lol @+ Souvenirs
Répondre
S
Lol ;)