A-HA - Take on Me

Publié le par Souvenirs80

Joli clip de 1985.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors eux comment dire ... c mon groupe adoré des années 80, une grande histoire d'amour je les ai vu je sais pas combien de fois en concert et même en vrai je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
lol ;o)
V
J'aimais bien A-Ha dans les années 80, moi je craquais pour Morten. Bien sur qu'ils ont fait d'autres tubes après Take on me. Il y avait entre autre Hunting high and low, leur meilleure chanson et meilleur clip je trouve. The sun always shines on TV, Cry wolf, Touchy, I've been losing you. Comme au bout d'un moment on n'a plus entendu parlé d'eux en France, je n'ai pas suivi leur carrière, j'étais même persuadé qu'ils n'éxistaient plus, et  j'ai découvert il y a 3, 4 ans qu'ils étaient toujours là, à chanter et à faire des concerts. Tant mieux pour eux. Ils sont toujours aussi mignon qu'avant.Valérie.
Répondre
S
Merci pour toutes ces précisions ;o)
E
J'adore cette chanson mais je savais plus qui la chantais!!!
Répondre
S
Ben voila ;o)
M
génial le clip pour l'époque !!!!
Répondre
S
Vi ;o)
V
Ils ont fait d'autres tubes: hunting high and low, The sun always shines on tv!!!!
Répondre
S
J'en mettrai à l'occasion ;)