La Noiraude

Publié le par Souvenirs80

La receptioniste : Allo ?
La Noiraude : Allo ? C'est La Noiraude, je voudrais parler au vétérinaire.
La Réceptioniste : Ne quittez pas, je vous le passe.
Le docteur : Allo ?
La Noiraude : Bonjour Docteur, La noiraude à l'appareil.
Le docteur : Bonjour La Noiraude, qu'est-ce qui ne va pas encore ?
La Noiraude : J'ai appris que j'allais passer sur le blog de Souvenirs80.
Le docteur : Oui et alors ?
La noiraude : J'ai le tract docteur.
Le docteur : Mais non La Noiraude, les blogueurs sont sympas, tout va bien se passer.
La Noiraude : Vous croyez docteur ?
Le Docteur : Mais bien sur la Noiraude, vous n'aviez pas le tract quand vous passiez dans L'Ile aux Enfants ?
La Noiraude : Non docteur, mais ça fait si longtemps.
Le docteur : Mais vous n'avez pas pris une ride La Noiraude.
La Noiraude : C'est vrai docteur ?
Le docteur : Mais oui La Noiraude, allez, il est temps d'y aller.
La Noiraude : J'y vais docteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adorais la Noiraude ! Je tombe sur ce lien un peu par hasard, bravo pour le dialogue :)<br /> J'avais mis moi meme un article sur mon blog concernant la vache de mon enfance (y'a deux épisodes) si ça intéresse quelqu'un (e) :<br /> http://sourirecompris.over-blog.com/article-23877115.html<br /> <br /> Merci pour le souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
S
excellent!!! j'aimerais avoir l'autorisation de l'auteur pour mettre ce passage sur facebook. Est ce possible? merci d'avance, la noiraude a bercé toute mon enfance!!!!
Répondre
S
<br /> Ben l'extrait est sur Dailymotion ou Youtube, donc il est parttageable ;-)<br /> <br /> <br />
B
GENIAL ! JE SUIS COMBLEE je vais même aller télécharger si vous êtes oK CE MESSAGE fabuleux chargé de souvenir pour comme BANDE ANNONCE de mes vacances ! GEANT je ne la ratais jamais !
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> Oui c'était sympa ;o)<br /> <br /> <br />
S
super ému de retrouver la noiraude mercic cool
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
E
ça j'aimais bien : Allo c'est la noiraude ! vieux souvenirs ! Amitiés
Répondre
S
Oui, c'était pas mal ;o)