Jacques Martin

Publié le par Souvenirs80

L'animateur vient de décéder. Il a accompagné nos dimanche pendant près de 30 ans et pendant toute la décennie 80.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bien triste, en effet, il a accompagné nos moments d'enfance...Je regarde un peu les épisodes de l'école des Fans". C'était un animateur hors-pair...Je voulais voir ce fameux passage où un enfant a révélé sans le vouloir que sa mère trompait son père avec son oncle??? On le trouve où , ce passage??????????!Hommage à Jacques Martin.
Répondre
S
J'ai toujours entendu parler de ce passage, mais finalement personne ne l'a vu.Je pense que c'est une rumeur.
G
Il a fait une émission avec Jean Yanne qui s'appelait "1 + 1 = 3" et qui n'a tenu que deux numéros...C'était hilarant mais elle a été interdite pour cause de scandale...C'était avant les années 80. C'est bien dommage parce que personne n'en parle et on n'en voit jamais d'extraits. Pourtant, c'était vraiment bien mais à l'époque, il n'en fallait pas beaucoup pour scandaliser les gens. A part ça, la satire de Valérie Lemercier de l'école des fans avec les Nuls, c'est quasiment du "copier coller" ! Je me souviens avoir beaucoup ri.
Répondre
S
Oui c'était au début de sa carrière.
K
Je l'ai su ce matin sur ma page d'accueil... La mort fait une triste moisson :( Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
S
Et oui :o(
S
J'apprends la nouvelle grâce à toi. Et oui je travaillais et pas encore entendu les infos.L'école des fans...Triste nouvelle mais on ne le voyait plus depuis un moment déjà.Bonne fin de journée.
Répondre
S
Oui il avait eu un accident vasculaire cérébral en 1998.Je crois qu'il est décédé des suites d'un cancer.
C
Encore un grand homme qui nous quitte!Il aura marqué des générations de téléspectateurs!Bisous toi! :0010:Bonne fin d'aprèm'
Répondre
S
Oui.Bon we ;o)