Lisa Stansfield - All around the world

Publié le par Souvenirs80

Avec cette chanson, on remonte vers la fin des années 80 et plus précisément en 1989.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahhhhhhhh j'aime la chère Lisa !!!
Répondre
S
;o)
S
Je ne connais pas ...Trop "poilante", ta vidéo chez Cali !MdrGros bisous  :0010:
Répondre
S
Lol vi ;o)Bisous ;o)
U
Des sonorités un peu jazzy , comment oublier la belle Liza :)) Bon mardi Souvenirs
Répondre
S
;o)Bonne soirée Urban ;o)
J
Kikou ! bon je t'avais promis un "yaourt" alors attention le voilà... la la la la I don't now where.... my baby.... la la la la !!!! rumm rumm j'ai trop forcé j'ai les cordes vocales en vrac... je sors.... big bisous.. ou ou dans le cou... ou ou sur la joue... ou ou... attention !! embrasser vous ou ou.... non j'ai dit j'ai mal je sors....
Répondre
S
LolBisous ma Juju ;o)
P
une chanson que j'adore liée à d'excellents souvenirsbonne journée
Répondre
S
;o)Bonne soirée