Captain Sensible - Wot

Publié le par Souvenirs80

Petit retour en 1982 avec ce clip déjanté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je repartirais bien en boîte moi... :0009:
Répondre
S
Lol, ben tu peux y aller ce soir ;o)
S
Quel succès bravo. 1000 personnes dans la journée, le rêve...Bonne soirée.
Répondre
S
Merci ;o)
J
Kikou you !!! je connaissais pas du tout le clip... ou la la j'ai mal au crane maintenant... et au fait ton matelat en poils de chameaux ça pique pas trop le nez ??? bisous souvenir
Répondre
S
Non il est très bien mon matelas en poil de chameau ;o)
A
Hier soir j'ai regardé génération 80, mais elle n'y était pas celle-là, mais je l'ai sur un C.D.
Répondre
S
J'ai pas regardé moi :o/
S
Je me souviens bien de la chanson...mais pas du clip !Beau dimanche !Gros bisous  :0010:
Répondre
S
Moi aussi j'avais oublié le clip ;o)Bon dimanche ;o)