Yonger & Bresson

Publié le par Souvenirs80

Les montres à la précision .... Suisse !!!!!
Lol je me souviens très bien de cette pub et de la chanson :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihihi, effectivement, j'aurais du écrire "souvenir80, quand tu nous tiens"...Et un de ces 4, pense à ma pub...Cicicitizen
Répondre
S
J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé :o(.Je chercherai mieux
L
Souvenir, quand tu nous tiens...Et à quand la pub Citizen avec Francis Perrin?
Répondre
S
Moi je te tiens ???Lol, faudra que j'y pense à Citizen ;o)
C
ah la la oui, je m'en souviens si bien !! Shake shake les montres :o) bisous et bonne soirée !!
Répondre
S
;o)Bonne journée ;o)
S
Je m'en souviens, très fort ces publicitaires!
Répondre
S
Oui, elle a marqué cette pub ;o)
J
Alors là... je sèche, je ne m'en souviens pas du tout du tout !!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
S
T'es trop jeune ;o)