Baygon

Publié le par Souvenirs80

Contre les bzzzzz, y'a Baygon jaune.
Et contre les cracracracracra, y'a Baygon Vert ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qui sait, peut être un jour ...hi hi hibisous
Répondre
S
Hé hé ;o)
M
expdrrrr espèce de profiteur va !tu ferais des cauchemars :pbisous quand même chouchou ;o)
Répondre
S
Je demande à voir ;o)Bisous ;o)
M
JE DONNE MA CHEMISE POUR TE VOIR A QUATRE PATTES EN TRAIN DE FAIRE  " CRACRACRACRA "mdrrrrrra la la je dis nawak moi !bisous doux souvenirs ;-)
Répondre
S
Je veux être là quand tu enlèves ta chemise ;o)héhéBisous ;)
J
Ho il y a de la drague dans l'air !!! Deux minutes d'inatention et hop' il recommence... non mais j'y crois pas !!! roooooo je blague hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi... gros poutoux mon chouchou
Répondre
S
Lol t'es jalouse ?;o)Bisoussss
M
et en privé ?;)
Répondre
S
Faut voir ;o)