Corinne Hermès - Dessine-Moi

Publié le par Souvenirs80

Ce n'est pas une chanson des plus connues. Elle date de 1989.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Peut-être peu connue mais je la connaissais !! Hi hi !!Boubou
Répondre
S
Lol ;o)
M
C marrant mais je connaissait cette chanson mais je suis surpris que c corine hermes qui chantait ca , j'associait corine hermes a l'eurovision avec sa chanson Si la  vie est un cadeaux , et je cryait pas connaitre  d'autre chanson d'elle , je pensait que dessine moi etait chanté par une chanteuse du genre stephanie, content de la redécouvrir
Répondre
S
Ben voila ;o)
L
Elle était quand même super Jolie Corinne... Et malgré le temps qui avance, elle l'est toujours. Grace à ton site, je viens de retrouver son site officiel. J'en ferais bien mon petit 4 heure ;o)Ca y est... suis encore amoureux... Bise au chat
Répondre
S
Lol ;o)
S
Je ne connassais pas cette chanson et ni la chanteuse d'aileurs.Bonne soirée
Répondre
S
Bonne journée ;o)
F
J'aime bien ces chansons sans prétention mais qui pourtant avait de sparoles intéressantes et un esprit de l'époque. Nous l'avons cité dans notre concours annéées 1980. Bonne soirée souvenirs80.
Répondre
S
Oui j'ai vu que tu l'avais mise dans ton concours ;o)