Frankie Goes To Hollywood - Relax

Publié le par Souvenirs80

Le film Le Come Back m'a fait penser à cette chanson de 1983 ;o)

Et pour la peine deux versions du clip, une soft ..... et une moins soft....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
La version un est limite hot pour les années 80 ;-) mais le tube est trop bon :-) Bonne soirée Souvenirs @+
Répondre
S
Oui en effet ;o)Bon dimanche ;o)
G
meric
Répondre
S
C'est qui ce meric ?Lol
N
ça donne envie de bouger en effet... Et je ne connaissais pas la 2nde version non plus !
Répondre
S
Oui elle a été censurée.Mais elle est glauque un peu.
P
Ouhlala j'ai chaud et les guiboles qui bougent !!lol
Répondre
S
Tant que ça ?LOL
P
Je ne connaissais pas la version moins soft moi!!!On se croirait danc certaines boîtes du marais hihihihihi
Répondre
S
Lol, je ne vais pas trop dans les boites du marais ;o)