Demis Roussos - Quand je t'aime

Publié le par Souvenirs80

La chanson est jolie, mais Demis fait limite peur sur ce clip.
La chanson date de 1988 sur des paroles de Barbelivien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'EST BIEN LÀ LA PREUVE QUE LES HOMMES DU NÉANDERTHAL N'ONT PAS COMPLÉTEMENT DISPARU...
Répondre
S
Lol
M
superbe chanson année ou j'ai rencontré mon mari j'avai 19 et lui 23 c'etait motre chanson est j'ai toujours un pincement au coeur quand je l'entend surtout que mon mari est décéde en 1996 alors elle est pleine d'enotion pour moi
Répondre
S
Désolé pour ton mari :o(
M
NO COMENT !!!!!RomanticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMaverick
Répondre
S
;o)
L
mouais, son playback au milieu n'est pas super...pas assez enrainé le Demis!
Répondre
S
C'est dur le playback ;o)
M
j'avais 6 ans et j'etait fan de cette chanson , ainsi que la chanson on ecrit sur les mur ( on a dailleur fait des connerie avec cette chanson et ecrivant betement sur les murs lol)
Répondre
S
Lol fallait pas la prendre au pied de la lettre ;o)