Patrice Rushen - Forget Me Nots

Publié le par Souvenirs80

Voici une chanson reprise il y a quelque années par Will Smith pour Men In Black.
La version originale date tout de même de 1982.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Grâce à toi je sais, maintenant, remettre ces musiques, que dis-je CES BOMBES, dans leur contexte.Merci.
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
A
J'adoreee cette chanson !!! Je monte toujours autant le son à fond à chaque fois que je l'entends !! Merci pour ce clip et cette chanson mythique.
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
L
La version de Will Smith est aussi bien que l'originale...
Répondre
S
Elle est un peu différente.
C
Je ne connaissais pas cette chanson et je ne fais pas le lien avec celle de Will Smith ! Oui, je sais, je dois être fatiguée ! :o))Bonne soirée Souvenirs Bisous :0010:
Répondre
S
Rhooo, faut sortir le samedi soir ;o)
M
Je n'avais même pas fait le lien, mais ou avais-je la tête?bonne journée
Répondre
S
Vas savoir ;o)