Eighth Wonder - Cross My Heart

Publié le par Souvenirs80

On retourne en 1988 avec la jolie Patsy Kensit.
Elle est zoliiiiieeeee
Lol ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
genial ca me rapelle mon enfance!!!autant j'aime la musique de maintenant ,autant je constate aussi que c'étaitvraiment  des supers sons!!
Répondre
S
<br /> Yes ;o)<br /> <br /> <br />
S
Qu'est ce qu'elle est devenue? On en entend plus parler.Bonne soirée.
Répondre
S
Je ne sais pas.Je pense qu'elle doit toujours chanter et jouer.
P
o_Odiou de diou c'est vrai qu'elle 'zolie' la dame même très très 'zolie !!!Je connaissais pas du tout.Je trouve qu'elle a un petit air de Kylie Minogue
Répondre
S
En plus jolie ;o)
S
j'm'en souvenais pas de celle la !
Répondre
S
Pourtant elle est connue
U
Patsy était tellement belle , ta de ces nouvelles :-)) Bonne soirée Souvenirs @+
Répondre
S
Non mais j'aimerais bien ;o)