Bananarama - Cruel Summer

Publié le par Souvenirs80

Nous retrouvons les filles de Bananarama en 1983.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adooooooooooore!<br /> que de souvenirs et de danse sur cette chanson!<br /> meme si je n'avais que 5 ans a sa sortie!<br /> vive les années 80!!!!!!!!!<br /> et merci pr ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah bah tiens, comme ca, avec A.Ridgeley, pon a le couple en entier.Enfin, Cruel Summer, peut etre, mais pendant qu'elles chantent, Robert de Niro's waiting...
Répondre
S
AH OUAIS J'aimais bien, et ça bouge.....
Répondre
S
Yes !!!!
S
normal : j'avais 4 ans!!
Répondre
S
;o)
S
je ne me souvenais pas qu'elles étaient de telles bouffeuses de bananes... et qu'elles étaient des racailles...à+
Répondre
S
Lol ;o)@+