Sandra - Maria Magdalena

Publié le par Souvenirs80

Nous commençons la semaine avec une chanson de 1985.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'est ce que g pû écouter cette chanson !
Répondre
S
Oui pas mal ;o)
M
Pas mon truc, par contre, la chanson homonyme de Julie Pietri, je l'adorais...et je l'adore toujours.
Répondre
A
tuvas rire... j'ai dans ma (vieille) voiture une cassette que j'ai faire en 2001, je ne m'en lasse pas, et parmi mes tubes préférés il y avait deux chansons de Sandra. Je n'avais pas celui-ci, grâce à toi on joue les prolongations, c'est sympa!
Répondre
S
Ben voila ;o)
P
Moi qui adore la bonne pop anglaise des années 80, je suis servi.Merci et bonne soirée
Répondre
S
Je t'en prie, bonne soirée ;o)
S
Pas terrible.Je ne connaissais pas. Une année encore presque sans musique pour moi...Gros bisous  :0010:
Répondre
S
Bisous ;o)