Bronski Beat - Why

Publié le par Souvenirs80

Ca bouge ce matin avec cette chanson de 1984.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je preferais Somerville tout seul. "Comment te dire adieu" passe encore tres souvent chez la miss_papatte
Répondre
L
Du très bon son des années 80...
Répondre
S
Yes ;o)
S
plus d'ordi à la maison durant la semaine, et avec celui du boulot impossible d'écouter  les vidéos ....  pas cool.mais bronski beat j'aimais bien.je reviendrai ce week end écouter les présentations de la semaine.bonne journée
Répondre
S
Bon courage, @ bientôt
A
Merci, j'avais trop honte que ça n'affiche pas la bonne image... Tu es plus doué que moi en ce qui concerne les codes HTML, merci du conseil  : )  Bonne soirée.
Répondre
S
Lol ;o)Bonne journée ;o)
A
Y'a un truc que je ne comprends pas... Désolée cela n'a pas mis l'image que je voulais, je ne comprends pas pourquoi. -_- Je vais reessayer en espérant que le site marche cette fois. (peut tu supprimer le commentaire ou sa n'a pas mis la bonne image s'il te plait ? - merci d'avance). Create Your Glitter Text
Répondre
S
Lol j'ai supprimé le premier.Il faut que tu fasses "éditer la source" pour mettre du code HTML :o)