Diane Tell - Si j'étais un Homme

Publié le par Souvenirs80

Chanson de 1983.
Ben elle en ferait des choses Diane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une magnifique chanson qui a mon sens nous rapelle que des fois le romantisme ne rime pas avec faiblesse. un regard,un sourire tendre,tout cela s'appelle l'amour tout simplement.la modernite est une belle avancee mais comme tous les changements il y a du bon et du mauvais!!! bravo diane!
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
M
Bah moi je suis une femme...et j'ai pas envie de changer. J'aime bien, mais je prefere "Souvent, longtemps, enormement" si tu la met en ligne, je t'envoie trois tonnes de bisous!
Répondre
S
HELLO, bon c'est vrai c'est un peu cher tout ça, mais avec un peu d'imagination : les antilles à moindre coût c'est possible, y a des beaux bijoux pas toujours très couteux, juste un très belle rose, un parfum ça va encore, l'italie c'est pas loin et on peut faire du camping...
Répondre
S
Bon alors si on fait du camping ;o)On y va ? ;o)
U
Quelle belle chanson d'amour , pour moi une des plus belle ;) Bon je l'ai dans la tête jusqu'à que je me couche ;) Bonsoir Souvenirs :o))
Répondre
S
Bonsoir ;o)
S
J'adore cette chanson, qui a fait râler les feministes (frustrées et extémistes) de l'époque ! Que les hommes mettent en application ces paroles et ils feront beaucoup d'heureuses....bye
Répondre
S
Certes mais bon ....Je t'emmènerais en voyageVoir les plus beaux pays du mondeJe t'offrirais de beaux bijouxDes fleurs pour ton appartementDes parfums à vous rendre fouEt juste à côté de MilanDans une ville qu'on appelle BergameJe te ferais construire une villaFaut pas être chômeur, parce que le coût de l'opération n'est pas donné, surtout avec le prix actuel de l'immobilier et l'inflation ;o)Lol