Dorothée - Noël Blanc

Publié le par Souvenirs80

Je profite de l'approche de Noël pour vous mettre une chanson datant de 1982 en rapport avec cette fête .



Oh ! quand j'entends chanter Noël
J'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël mon beau rêve blanc

Oh ! quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend
Je revois tes yeux clairs, Maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs

La nuit est pleine de chants joyeux
Le bois craque dans le feu
La table est déjà garnie
Tout est prêt pour mes amis
Et j'attends l'heure où ils vont venir
En écoutant tous mes souvenirs

Oh ! quand j'entends chanter Noël
J'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël mon beau rêve blanc

Oh ! quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend
Je revois tes yeux clairs, Maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs
Je revois tes yeux clairs, Maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je prefere quand meme la version de Bing Crosby...tiens, au fait, dans quelle serie des annees 80 la fille de Bing Crosby est elle devenue celebre? VIens donc me repondre sur mon blog, si tu es un homme!
Répondre
S
Dallas, et je t'ai répondu patate
R
tient, je ne la connaissais pas celle-là ! joyeux noel !!!
Répondre
S
Joyeux Noël ;o)
S
Dorothée, le symbole de la télé des enfants des années 70/80 (?)bon dimanche et de joyeuses fêtes
Répondre
S
Joyeux Noël ;o)
M
Kikou Souvenirs 80   ;-)Bonnes fêtes à toâ et bises du jour.@ bientôt ...
Répondre
S
Merci ;o)Joyeux Noël à toi aussi ;o)