1er janvier 1987 sur FR3

Publié le par Souvenirs80

Avec les titres des actualités ;o)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A chaque fois que je vois sa tete, ca me rappelle une redaction que j'avais fait a l'ecole, sur le meurtre de Patrick Sabatier (un truc completement decale et farfelu qui m'avait valu un 17/20)...mdr
Répondre
S
Tu fais des rédactions bizzares toi
L
Bonne année à toi souvenirs80! plein de plaisirs, de videos souvenirs souvent surprenantes et plein de joie pour toiA bientôt
Répondre
S
Merci beaucoup ;o)Bonne année ;o)
P
Je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette année nouvelle !!!Amitiés.;-))
Répondre
S
Merci.Meilleurs voeux @ toi aussi ;o)
F
Juste pour info, c'est une de mes captures repiquées par quelqu'un d'autre pour son compte dayli.Mais tu peux le laisser en ligne.
Répondre
S
;o)Bonne Année Aurélien.
C
merci de tes bons voeux !je te souhaite une superbe année 2008, pleine de formidables trouvailles sur les années 80 (il en reste encore ?)beaucoup de bonheur pour toije t'envoie un milliers de bisous
Répondre
S
Oui il en reste encore ;o)Bonne Année.Bisous