Sandra - Everlasting Love

Publié le par Souvenirs80

Une petite chanson de 1987 :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'étais traumatisée par cette fille pffff quelle daube elle faisait pourtant. J'étais une super méga fan avec articles découpage enregistrements vidéos et tout et tout.
Répondre
S
Lol mdr
F
coucou les léves tôt j'ai la réponse pour réa qui ne se souvient plus des boys band qui l'on repris. se sont les WORLD APART , l'époque boys band ma vachement marquée. bon il y a pas mal de boys band qui on est fait des reprises , et ça continu encore avec leurs retour.
Répondre
S
Ah ben voila ;o)Merci ;o)
M
Everlasting love, peut etre, mais pas everlasting Sandra, en tout cas....Belle reprise des annees plus tard, sur la BOF de Bridget Jones
Répondre
S
On en entend plus parler!Ma chanteuse préférée dans ces années 80...à bientôt.
Répondre
S
Si, je crois qu'elle a ressorti quelque chose ces dernier temps.Il faut chercher avec Sandra Cretu.
U
Elle me faisait craqué dans ses années là Sandra, il faut dire qu'elle n'est pas vilaine ;)) Bonne journée Souvenirs @ +++:)
Répondre
S
;o)Bon we