Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves

Publié le par Souvenirs80

Ben moi ce matin, je ne suis pas allé au bout de mes rêves, il a fallu que je me lève :o/
La chanson date de 1983 ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a pas grand chose ici
Répondre
S
<br /> ???<br /> <br /> <br />
M
Je n'etais aps tombe dans la Goldman-mania a l'epoque...une des rares recalcitantes, je pense
Répondre
S
Comme d'hab ;o)
R
j'adore cette chanson et bien d'autres de cette époque, Et oui comme Mamy  Annick 29 ans, la seule différance j'avais déja des cheveux blanc hi hi hi ... bon week-end ......................Rose
Répondre
S
Bonne semaine à toi ;o)
S
Le temps nous achève.                                     
Répondre
S
;o/
A
Très connue et réussie.
Répondre
S
Oui ;o)