Rita Mitsouko & The Sparks - Singing in the shower

Publié le par Souvenirs80

On retourne en 1989 avec les Rita et les Sparks.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un super morceau des rita j'adore !!! :)
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
D
Les rita Mitsouko  est un groupe que j'adore dommage que lui soit partis si vite en pleine promo de leur dernier album  ! En plus Catherine est Vendéenne comme moi  !!!!
Répondre
S
Vive la vendée ;o)
M
Ca me rappelle une fois ou j'ai fait l'andouille avec un copain sur la piste : un grand moment d'anthologie...ca ne me prend pas souvent, mais quand ca arrive, on s'en souvient encore des annees apres il parrait
Répondre
S
Ca doit valoir le coup ma papatounette ;o)
M
Bon... Voilà ! Ca rebloque après 3 sec. ... Encore heureux qu'il me reste ma mémoire... je conserve un excellent souvenir de ce clip et de ce duo que je regrette de pouvoir voir ! Bonne semaine à toi ! ;-)
Répondre
S
Ca vient peut être de dailymotion.
M
JE NE SUIS PAS UNE GRANDE FAN DES RITA MAIS ALORS CELLE CI JE LA TROUVE GENIALE.  ET LES SOUVENIRS QUI REMONTENT ....O FAIT TROP GENIAL TON SITE .
Répondre
S
Merci ;o)