Bee Gees - Tragedy

Publié le par Souvenirs80

Nous remontons à l'aube des années 80, en 1979, avec ce tube inoubliable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les Bee Gees ... toute une époque de disco !J'adorais danser sur leurs tubes quand j'étais encore dans les études (ça se dansait super bien ...).Et puis, leurs chansons me rappellent à chaque fois plein de souvenirs, de rigolades ou de flirts ... (sic)
Répondre
S
Ca se danse toujours très bien ;o)
M
Ca ne vaut pas "you should be dancing" mais on fera avec...j'adorais les Bee-Gees...j'adore toujours...et puis ils sont tellement sympas, en plus
Répondre
S
Tu les connais ?
C
ben oui ! incontournable bien sûr !j'adore et j'adorais ...les bee gees
Répondre
S
;o)Bon we
P
un sacré phénoméne à l'époque, incontournablebonne journée
Répondre
S
Yes c'est génial ;o)
~
Un petit coucou en passant par ton blog !  Pas mal comme chanson, j'aime bien quand il y a les paroles en dessous  : ) Bonne soirée.
Répondre
S
Bonne soirée ;o)