Melody - Y'a pas que les grands qui rêvent

Publié le par Souvenirs80

En 1989, cette chanteuse voulait elle aussi rêver d'un garçon  malgré son jeune age ;o)
Question d'estime. Quel beauf de la télé a écrit cette chanson ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah que de souvenirs, mon premier 45 tours qui tournait interminablement sur une vieux pick up de ma mère !! J'adorais et j'adore toujours cette chanson, c'est simple, frais, agréable et mélodieux. Une bonne chanson de variété française comme on fait plus, on a rarement fait plus entêtant.... Merci pour cette vidéo, on oublie trop souvent comment était la variété de l'époque, c'était "vivant" tout simplement !
Répondre
S
Je t'en prie ;o)
L
En tout cas, j'ai toujours été fan et grandement amoureux de Mélody. Je ne ratais pas une émission où elle passait comme Jacques Martin ou 10 qu'on aime (mais ça c'est pour les belges...) Je suis certain que c'est toujours une très jolie fille. Des yeux comme ça, on les garde ! (Et c'est tant mieux).Si quelqu'un peut me donner son adresse ou son n° de portable ;o)
Répondre
S
Lol, j'ai pas ça en stock
Y
 .... LA  LA   Y A PAS QUE LES GRANDS QUI ONT DES SENTIMENTS ....LLA L  LAA      OCEAN  LA   LAHEUREUSEMENT POUR MOI QUE J'AI DE LA MéMOIRE ...EN  ATTENDANT DE POUVOIR LES ENTENDRE ET VOIRà NOUVEAU  SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF:0036:GROS BISOUS
Répondre
S
;o)Bisous ;o)
T
Les annees 80. Meme si j etais tout petit, je penses que les annees 80 ne pourra jamais etre oublier. Surtout en ce qui concerne la musique. Je fais pas une soirée sans musique des années 80. En attendant je vous laisse my blog. Pour conaitre les aventure de super caissier venez sur mon blog. http://super-caissier.over-blog.com a trés bientot j espere
Répondre
S
@ bientôt ;o)
M
J'aimais pas a l'epoque...c'est la que je vois que sais rester fidele a moi-meme...bisous
Répondre