Al Bano & Romina Power - Felicita

Publié le par Souvenirs80

Et nous voici de retour en 1982 :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop de bon souvenir, c'est le premier disque que j'ai offert à ma femme le 20 mars 1982 elle n'avait que 16 ans et a ce jour je suis toujours avec.
Répondre
S
C'est pas Al Bano c'est Jean-Pierre Bacri avec des lunettes, on t'a reconnu!
Répondre
M
pas mal , ca n'a rien a voir avec eve angeli lol ( c grace a elle que je connait la chanson)
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi elle a fait une reprise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'adorrrrrrrrrre la mélodie :0085:merci  felicita ... la la  douce soirée 
Répondre
S
Bonne soirée ;o)
H
Là c'est le top du top, j'adoreeeeeeeeee.Si tu connais la chanson "16 ans", chantée par "Via Veneto", je te la conseille, c'est la chanson quiiiiiii, comment dire, qui faisait planer toutes les filles à l'époque, mais je ne l'ai pas trouvée sur youtube ou daylimotion.
Répondre
S
Non je ne vois pas ce que c'est ;o)