Michel Blanc - Le mec plus ultra

Publié le par Souvenirs80

Lol, on m'a proposé de mettre cette vidéo de 1985.



Je suis le mec plus ultra
Toutes les filles sont dingues de moi
J'viens boire un verre en passant,
J'repars après les croissants
[ Méchant… ! ]

Je suis le mec plus ultra
J'ai le p'tit élastique là
Premier dans tous les sondages
J'y peux rien, j'fais des ravages
[ Sauvage… ! ]

{ Refrain }
[ C'est lui le crooner ]
[ Des jambon-beurres ]
[ Joli-cœur ]
Le Dean Martin
De la cantine
Le Sinatra
Du bar-tabac
[ Le sex-symbol ]
[ Des cours d'école ]
Je plais, y'a rien à faire
[ Comm' dit sa mère ]
Qu'est-ce que ça s'rait si j'avais les ch'veux d'mon père

Je suis le mec plus ultra
Le king du kamasutra
La nuit, les mères de famille
veulent toutes que j'épouse leur fille
[ Oh, lui…. !!! ]

{ Au refrain }



{ Au refrain }

Je suis le mec plus ultra
Ca s'bouscule devant chez moi
J'peux pas toutes leur refuser
'Faut savoir se sacrifier
[ Quel pied… !!! ]

{ Au refrain }

[ C'est lui le crooner ]
[ Des jambon-beurres ]
[ Joli-cœur ]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jme souviens de ce truc'j'ai le ptit élastique là' mdr
Répondre
M
Je connaissait ca , j'adore michel blanc ...
Répondre
S
<br /> yes ;o)<br /> <br /> <br />
P
rigolo çabonne  soirée
Répondre
S
<br /> Bon dimanche ;o)<br /> <br /> <br />
M
il y a des trucs qu'il aimerait su'on oublie à mon avis;)
Répondre
S
<br /> Pas si sur ;o)<br /> <br /> <br />
C
Je ne savais pas que Michel Blanc poussait la chansonnette lol, c'est trop marrant. J'ai bien aimé le film " Je vous trouve tès beau", ce film est excellentbon week end
Répondre
S
<br /> Bon we également ;o)<br /> <br /> <br />