Limahl - Neverending Story

Publié le par Souvenirs80

Vous vous souvenez du film L'Histoire Sans Fin ?
Un jeune garçon vole dans une librairie un livre s'appelant "L'Histoire Sans Fin". En lisant le livre, il se retrouve embarqué avec les héros du roman dans un univers fantastique afin de sauver les habitants de Fantasia.
Le film et la chanson datent de 1984.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli chanson et joli film! merci
Répondre
S
<br /> Je t'en prie ;)<br /> <br /> <br />
L
Je vais aller me faire tatouer Auryn sur le broit droit ! Je ne vais pas dire que c'est ton site qui m'a donné l'idée mais il me l'a remise en mémoire ;o)
Répondre
S
<br /> Voila, ça va être de ma faute<br /> <br /> <br />
R
c'est mon film préféré !!!Superbe chanson ,magnifique
Répondre
S
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Z
Que de plaisir de ré entendre cette chanson.Beaucoup de souvenirs.Merci de nous faire partager tous ses beaux succès.Bisous.
Répondre
S
<br /> Je t'en prie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
J'etais très amoureuse de Limahl a l'époque...... je me rends compte que ca n'a pas changé ! quelle voix!!Merci
Répondre