The Cars - Drive

Publié le par Souvenirs80

Encore un tube. On retourne en 1984.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adorais cette chanson !
Répondre
S
<br /> Yesssssss ;o)<br /> <br /> <br />
M
j'adore.Je ne me souvenais plus du titre.
Répondre
S
<br /> Yes ;)<br /> <br /> <br />
M
Le groupe Scorpion en a fait une reprise qui est tout aussi bien. Elle fait partie de mes chansons préférées.Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci pour la précision.<br /> <br /> <br />
R
c'est marrant, j'ai l'impression que la mélodie de fond ressemble beaucoup au générique des "mystères de twinpeaks" ... non ?
Répondre
S
<br /> Je ne regardais pas cette série.<br /> <br /> <br />
L
j'adore cette chanson sans savoir qui était l'interprete
Répondre
S
<br /> Ben voila ;o)<br /> <br /> <br />