The Korgis - Everybody's got to learn sometime

Publié le par Souvenirs80

Alors là, encore un énorme tube datant de 1980. Une bonne raison pour se rapprocher :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Que de bons souvenirs !!!!!! Enorme slow !!!Bises .Merci pour tes messages sur mon blog.J'adore les années 80 .Nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Répondre
S
<br /> Je t'en prie ;o)<br /> @+<br /> <br /> <br />
S
Très beau slow!
Répondre
S
<br /> Yessssssssssss<br /> <br /> <br />
S
Un superbe slow...Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Yesssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
c'est superbe ! j'aimais bien à l'époque ! Gros tube, en effet !bisouillis !
Répondre
S
<br /> Yes ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou...  je t'ai rajouté dans mes liens...  Bizz Céline.
Répondre
S
<br /> Merci ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />