Billy - Au temps des surprises parties

Publié le par Souvenirs80

1983, un jeune rocker faisait ses débuts :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, à l'époque j'adorais Billy. J'avait 6/7 ans j'écoutais mon disque (que j'ai toujours) en boucle, j'en connais encore toutes les paroles!! lol !!!. Et on était le voir avec mes parents, j'ai encore quelques images qui me reviennent. Que de bon souvenirs! Bye
Répondre
S
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
M
Salut, pour moi c un super souvenir. J'avait 6/7 ans!! J'ai toujours le vinil que j'écoutais à l'époque en boucle j'était même le voir!!!!
Répondre
N
salut, je suis contente d'avoir revu ce chanteur, mais j'aimerai bien revoir d'autre chanson et clip de Billy.<br /> merci encore <br /> a+
Répondre
G
Vous allez me prendre pour un fou mais au début de la vidéo, en bas à gauche, ya un gar avec des lunettes qui ressemble fortement à François Hollande vous ne trouvez pas?
Répondre
M
j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu , il fera peu etre un retour dans une tele realité lol
Répondre
S
<br /> Vas savoir ;o)<br /> <br /> <br />